Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 post presentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loaiic
Conseiller du maître
Conseiller du maître
loaiic


Nombre de messages : 691
Age : 36
Armée(s) : nains
Date d'inscription : 18/11/2006

post presentation... Empty
MessageSujet: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

slt,

dites, on devrait pas commencer a creer un post presentation vu qui ya bcp de nouveaux arrivant et que l'on commence de moins en moins a faire les rapprochements entre pseudo et personne?

sur ce,
a+
loaiic
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Votre maître
Votre maître
Quentin


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Armée(s) : Ogres (3500pts), Elfes Noirs (1500).
Date d'inscription : 17/11/2006

post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

Je relance un peu le topic

Moi c'est quentin, collégien (plus pour longtemps), je joues aux jeux de figs (warhammer, 40k, confront...) et aux jdr (lanfeust, cops...)
Ma gueule c'est +/- celle de la photo pour ceux qui m'ont jamais vu (cad personne sur le forum lol)
Sinon j'aime bien la gratte et le rock, et tout ce qui est informatique internet..

Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eskarmouch.1fr1.net
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:21

Moi c'est kevin, lyceen (pour encore un petit moment^^"), je joues aux jeux de figs (warhammer, 40k...)
Sinon j'aime bien la gratte,en particulier la basse ( je devrai commencer a en jouer avant la fin de l'année ^^") et le rock , ainsi que les mangas et a peu prés tout se qui touche de prés ou de loin le japon. mais j'aime bien les jeux de stratégie sur pc comme cossack empire earth...( j'aide un peu parce que votre poste il mouline dans la semoule la ^^")
Revenir en haut Aller en bas
loaiic
Conseiller du maître
Conseiller du maître
loaiic


Nombre de messages : 691
Age : 36
Armée(s) : nains
Date d'inscription : 18/11/2006

post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

Moi c'est loic etudiant Wink. Je joue mes bon vieux nain a battle, c'est d'ailleurs pour ca que je suis connu. Je suis a l'origine de pas mal de delire a la con au club (maintenant moins ) , je joue dla grat' et j'aime bcp naruto voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicorock
Conseiller du maître
Conseiller du maître
vicorock


Nombre de messages : 278
Age : 33
Armée(s) : empire 2500 pts gobelin 1500 pts
Date d'inscription : 19/11/2006

post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:36

voilà moi c'est victor , lycéen en premiere dansun lycée coté ( jacques amyot svp) alors je joue aux figs avec mon empire à battle (que tout lemonde craint maintenant Razz !) , j'ai quelques passions , ma basse tout d'abord ( ibanez btb noire ) , ma ratte (arlette), les films d'ayao miyasaki ( princesse mononoké , le chateau ambulant , nausicaa ... j'lai ai tous vu ) , en serie je regarde personnelement malcolm , NCIS, bones , kaamelot ( bientot en film ) , et en jeux vidéo mes jeux de predilection sont warcraft , swat 4 , rome total war , unreal turnament , quake 3 arena , age of empire 2 et 3 , et bien sur les warhammer et pour ceux qu'aime triper : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/24616.html
cliquez sur telechargez , jouez et kiffez !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Votre maître
Votre maître
Quentin


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Armée(s) : Ogres (3500pts), Elfes Noirs (1500).
Date d'inscription : 17/11/2006

post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46

Tu joues quoi victor en basse?
Revenir en haut Aller en bas
https://eskarmouch.1fr1.net
vicorock
Conseiller du maître
Conseiller du maître
vicorock


Nombre de messages : 278
Age : 33
Armée(s) : empire 2500 pts gobelin 1500 pts
Date d'inscription : 19/11/2006

post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:09

bah j'ai commencé cette année ( mais j'ai deja fait 10 ans de piano + solfège avant) donc ça va je gère pas mal
je joue plus des truc comme du reggae , des lignes de basses Razz , du blues , des truc de routard pepere quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

aahhhh ^^ moi aussi je vais bientot me mettre a la basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post presentation... Empty
MessageSujet: Re: post presentation...   post presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Whispe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: La caverne d'ali...et les quarantes eskarmouchiens! :: Kamoulox!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser