Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+5
loaiic
maximus
kevin
Quentin
vicorock
9 participants
AuteurMessage
vicorock
Conseiller du maître
Conseiller du maître
vicorock


Nombre de messages : 278
Age : 33
Armée(s) : empire 2500 pts gobelin 1500 pts
Date d'inscription : 19/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:24

voilà je me lance:

Depuis que je suis au club un truc m'a toujours marqué , on est dans un club et aucun mot raciste ni offensant se doit d'etre sorti , et au lieu de ça la moitiée des membre passe leur temps a critiquer les " méchants arabes d'à coté " , les "momo du bled " et meme certain membre du club ( je pense notament a kevin qu'en prend tout le temps plein la gueule ...) .

Dois-je aussi rappeler que dans notre programme de 3eme nous apprenons la folie d'un peuple qui croyant être supperieur a participé à l'un des plus grands massacres jamais connus . Les gens majeurs peuvent voter , alors les mineurs que j'accuse attendait d'avoir 18 ans et dans l'isoloir allait grossir les 20% de ce borgne mais par pitiez laissez dans notre club de JEUX !

Alors STOP j'en ai marre on a pas tous votre avis , et qui peut se dire 100 % français ?? de plus dois je rappeler que la derniere fois qu'il y'a eu des problème au club c'était pas de eux qu'il sagissait et qu'il ont étaient interdit de jeux vidéo autant que nous de jeux... dernierement quand on va au toilette pourquoi toujours y allait par deux comme s'il allait nous "agresser " alor la prochaine fois que vous avez une envie pressante allez y ! foncez car peut etre savent ils que pisser est naturel eux aussi ...


voilà c'est fait !

Edit de quentin: j'ai fait un tout petit peu de mise en page afin que ce soit plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Votre maître
Votre maître
Quentin


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Armée(s) : Ogres (3500pts), Elfes Noirs (1500).
Date d'inscription : 17/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:23

vicorock a écrit:
Depuis que je suis au club un truc m'a toujours marqué , on est dans un club et aucun mot raciste ni offensant se doit d'etre sorti , et au lieu de ça la moitiée des membre passe leur temps a critiquer les " méchants arabes d'à coté " , les "momo du bled " [...]

Ta constatation est vraie j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il ne faut peut être pas non plus trop dramatiser la chose et prendre certaines phrases comme des boutades et non du racisme, car comme tu le dis:

vicorock a écrit:
et meme certain membre du club ( je pense notament a kevin qu'en prend tout le temps plein la gueule ...) .
où dans ce cas ce ne sont que des vannes... bon ok il faut savoir se modérer par moment

vicorock a écrit:
Dois-je aussi rappeler que dans notre programme de 3eme nous apprenons la folie d'un peuple qui croyant être supperieur a participé à l'un des plus grands massacres jamais connus .
+10 ,mais selon moi tu n'a personne a convaincre ici que le racisme et le facisme, c'est plus que mal...


vicorock a écrit:
Les gens majeurs peuvent voter , alors les mineurs que j'accuse attendait d'avoir 18 ans et dans l'isoloir allait grossir les 20% de ce borgne mais par pitiez laissez dans notre club de JEUX !
J'ai pas tout compris ce que tu dis, mais l'avis politique de chacun n'est pas contestable dans une démocratie, et c'est pourquoi OUI il faut laisser ses idées politiques dehors avant de rentrer au club

vicorock a écrit:
Alors STOP j'en ai marre on a pas tous votre avis , et qui peut se dire 100 % français ??
+10

vicorock a écrit:
de plus dois je rappeler que la derniere fois qu'il y'a eu des problème au club c'était pas de eux qu'il sagissait et qu'il ont étaient interdit de jeux vidéo autant que nous de jeux...
Je n'était pas au courant que la salle d'a coté fut aussi fermée, si c'est le cas alors oui il ont payé et c'est de ma responsabilité... :s


vicorock a écrit:
dernierement quand on va au toilette pourquoi toujours y allait par deux comme s'il allait nous "agresser " alor la prochaine fois que vous avez une envie pressante allez y ! foncez car peut etre savent ils que pisser est naturel eux aussi ...

Personnellement je n'ai jamais remarqué ca, quand je vais au toilettes a coté je passe, je dis bonjour, je reviens, et puis voila...



Cela dit je comprends ton coup de gueule, c'est a voir calmement avec les personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
https://eskarmouch.1fr1.net
vicorock
Conseiller du maître
Conseiller du maître
vicorock


Nombre de messages : 278
Age : 33
Armée(s) : empire 2500 pts gobelin 1500 pts
Date d'inscription : 19/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Citation :
ce ne sont que des vannes
kevin s'exprimera selon ce qu'il pense mais pour moi il en prend pour son grade a chaque fois le mois dernier une parole de mathieu mémorablea propos de kevin " c'est toujours les gro qui prennent " je trouve celà totalement déplacé !
de plusvous avez signer une charte de respect ça marche à mon avis aussi pour les personnes exterieures !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:52

perso ya certain truc je suis d'accord aves victor , mais en ce qui concerne les vannes je m'y adonne pas mal aussi alors ca me derange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
maximus


Nombre de messages : 265
Age : 33
Armée(s) : HB , ES , HL , Nécrons , début chaos .
Date d'inscription : 25/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:33

Je pense que les vannes viennent plus du faite qu'ils font du bruit .. aprés c'est sur que comme l'a dit damien .. quand on fait un banzai c'est pas non plus de tout repos

Par contre jai pas trop compris ce que vené faire kevin dans l'histoire ... c'est vrai que pas mal de monde lui répétent boulet a longeur de temps et ça devient lourd ( un peu tout le monde en faite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

en meme temp vu les ya des fois mais ca ca me dernage vraiment pas serieux c'est limite si je m'en fou pas un peu quoi ^^"( mais c'est vrai au faite qu'est ce que je vient faire la dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loaiic
Conseiller du maître
Conseiller du maître
loaiic


Nombre de messages : 691
Age : 36
Armée(s) : nains
Date d'inscription : 18/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

pourquoi cette soudaine envie pourquoi maintenant?

c'est si derangeant que ca??
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

moi perso je sais pas ce qui ce passe^^"
Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:27

il m'a semblé avoir fait la mise au point à la personne intéressé sur l'instant.
d'ailleurs je ne cesse de rappeler que les gogols sont souvent de notre coté de la salle. (ya qu'a vous voir jouer à banzai)

la salle d'a coté est resté ouverte, seul nous avons été éxclu

le coup de gueule est dit, alors s'il vous plait pas débat politique
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:54

toujour rien compris comme d'habitude mais bon ....^^"
Revenir en haut Aller en bas
loaiic
Conseiller du maître
Conseiller du maître
loaiic


Nombre de messages : 691
Age : 36
Armée(s) : nains
Date d'inscription : 18/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

toute facon c'est qu'une minorité LE PEN est pas passé...

ok je sort...

Citation :
Dois-je aussi rappeler que dans notre programme de 3eme nous apprenons la folie d'un peuple qui croyant être supperieur a participé à l'un des plus grands massacres jamais connus

et pour un info il est erroner de dire "tout un peuple". il ne faut pas generaliser. la plupart des allemand etaient contre cette pratique ou pas au courant de ce qu'il se passait dans leur dos. c'est la folie de quelques hommes et non d'un peuple tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

ppppffffiiiiiooouuuu je lache l'affaire je suis pommé a 300%^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elthion
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Elthion


Nombre de messages : 258
Age : 33
Armée(s) : ES (1500pts), Orks (2000pts)
Date d'inscription : 19/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

Citation :
c'est la folie de quelques hommes et non d'un peuple tout entier

+10
Revenir en haut Aller en bas
Grimborg
Chevalier
Chevalier
Grimborg


Nombre de messages : 503
Age : 35
Armée(s) : orques et gobs
Date d'inscription : 20/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:40

Je remarque une forte implication "politique" de la part des mineurs malgré que vous n'avez pa voté.

bien mais doucement les coup de guelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grimborg.over-blog.com/
Quentin
Votre maître
Votre maître
Quentin


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Armée(s) : Ogres (3500pts), Elfes Noirs (1500).
Date d'inscription : 17/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:20

on peut se faire une idée même si on ne vote pas, c'est sur notre avis n'est pas pris en compte mais c'est toujours bien je pense de se faire une opinion a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
https://eskarmouch.1fr1.net
loaiic
Conseiller du maître
Conseiller du maître
loaiic


Nombre de messages : 691
Age : 36
Armée(s) : nains
Date d'inscription : 18/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:28

Elthion a écrit:
Citation :
c'est la folie de quelques hommes et non d'un peuple tout entier

+10

content de voir que la generalisation n'est pas general! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Boulet voilà ton new rang
Boulet voilà ton new rang
kevin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Armée(s) : Hauts-elf ; ork;et bientot bretonnie!
Date d'inscription : 20/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:37

ppppffffff ce post j'y pige plus rien ^^"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Tueur de poules
Tueur de poules
Adri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:43

vico t'a trop raison , pourquoi insulté ces mecs la , pourquoi tous ces clichés qui ne font que renforcé les idées d'insecurité dans la tête des gens ... je pense qu'au lieu de parler d'eux, on devrait les ignorer car c'est pas très sympa , ou le mec qui en parle, ait le courage de leur dire a eux Wink sur ce chacun fais ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: La caverne d'ali...et les quarantes eskarmouchiens! :: Kamoulox!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser