Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fluff de ma legion de SM

Aller en bas 
+2
azaen
Tetlis
6 participants
AuteurMessage
Tetlis
Tueur de poules
Tueur de poules
Tetlis


Nombre de messages : 74
Age : 33
Armée(s) : Elfes, Space marine, Necron, Tau
Date d'inscription : 31/07/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:53

salut a tous,

j'ai essayé la semaine dernière d'expliqué les grandes lignes de mon fluff a certain, j'en ai profiter pour en parler sur le warfo.

il se trouve que les avis sont très partager concernant la plausibilité de mon fluff. donc je vous invite a donner le votre:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148586&st=0
Revenir en haut Aller en bas
azaen
Paysan
Paysan
azaen


Nombre de messages : 10
Age : 49
Armée(s) : 40k : E Tau - SW - DE / Battle : Chaos - EN / NloodBowl : Chaos - Sylvains - Amazones
Date d'inscription : 08/08/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:34

ca c'est le problème de War-Fo, tu y cotoyes des intégristes de la Saga Officielle...
tant que c'est pas écrit noir sur blanc dans un codex ou un des romans ou n'importe quel sortie papier avalisée par GW, ils sont réfractaires.
c'est limite créer un chapitre qui n'est pas inscrit officiellement c'est hérésie !

perso j'aime bien ton début de stuff mais faut vraiment l'etoffer pour qu'il devienne un vrai background car la il est "basique"

après tout est question de pourquoi tu t'es décidé à faire ton fluff : est ce pour les copains locaux ou pour jouer en tournois officiel ?
si c'est pour les copains, perso je trouve plus fun de s'approprier le monde de 40k et de l'evoluer selon ses gouts (comme en JDR)...
pour les tournois officiels, vu que tu vas y retrouver les intégristes du War-Fo...

petite remarque qu'ils te font tous et je les rejoins : ton francais Wink
tu peux pas utiliser un correcteur d'orthographe puis un copier/coller ?
je sais ce que c'est, moi aussi je suis un quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Tueur de poules
Tueur de poules
Tetlis


Nombre de messages : 74
Age : 33
Armée(s) : Elfes, Space marine, Necron, Tau
Date d'inscription : 31/07/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:46

le fluff, il est pour moi, mais je veut qu'il ne puisse être contredit
Revenir en haut Aller en bas
Guildestern
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Guildestern


Nombre de messages : 261
Age : 41
Armée(s) : space marines, dark angels, tyranides
Date d'inscription : 10/04/2007

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57

Slt, vas sur Taran, tous l'univers de 40k est expliqué, si ça peux t'aider en toiut cas ça m'a aidé pour mon chapitre. A plus.
http://pagesperso-orange.fr/taran/
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Tueur de poules
Tueur de poules
Tetlis


Nombre de messages : 74
Age : 33
Armée(s) : Elfes, Space marine, Necron, Tau
Date d'inscription : 31/07/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:56

a y est j'ai finit par trouver un fluff cohérent qui ne dérange personne a priori.

mes marines seront donc issu des iron warrior, au moment ou perturabo pète sont câble et décide de raser sa planète
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Tueur de poules
Tueur de poules
Tetlis


Nombre de messages : 74
Age : 33
Armée(s) : Elfes, Space marine, Necron, Tau
Date d'inscription : 31/07/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

voila ce que ca donne un fois un peu plus étoffer. c'est toujours plus ou moins bien accueilli (plutôt moins d'ailleurs -_-)

Storm Légion

Naissance du
chapitre


Notre histoire commence à l’age de l’imperium, au 30e millénaire.
L’empereur ayant unifié Terra et l’humanité, il créa alors les primarques, 20 surhommes destiné à
diriger les armées de l’imperium. Mais les primarques furent dispersé
dans la galaxie par une force inconnue du Warp.
Mais malgré la perte de ses fils et toujours décidé a réunifier l’humanité, l’Empereur fonde
les légions de Space Marines créer chacune a partir du génome d’un
primarque.
Il lança donc la grande croisade, ses conquêtes se
multiplièrent et il retrouva un a un ses fils, Horus le premier.
A cette époque notre légion, la IVe, se bat au coté de l’empereur et
enchaînent les victoires notre puissance de feu n’étant égalé par
personne. A la découverte Perturabo notre primarque sur Olympia, Nous
priment le nom d’Iron Warrior.
Menés par Perturabo nous affirmèrent nos liens avec l’adeptus mechanicum de Mars, et nous priment la réputation de maître de siège. Mais le génie tacticien de notre primarque n’a jamais était reconnu, et Perturabo finit par sombrer progressivement dans une folie paranoïaque.
A tel point que lorsque les Iron warrior apprirent la rébellion sur Olympia, Perturabo fou de rage et de honte, ordonna à toute la flotte des Iron Warrior d’attaquer son monde natal. Le massacre de la population fut presque total. Peu de temps après, les Iron Warrior s’allièrent a Horus et trahir leurs frères sur Istvaan V.

Mais tous les Astartes de la IVe légion n’ont pas
participés aux massacres d’Olympia, et d’Istvaan V. Nous étions la 6e
compagnie des Iron Warrior fondée sur Terra par l’Empereur, et étions en
campagne dans un système éloigné appuyer par une flotte des
Salamanders.
Lors du conflit une violente tempête Warp éclata bloquant tout voyage et toute communication hors du système.

Profitant d’une accalmis, les deux flottes purent rétablir leurs communications, et informèrent Terra de leur victoire. Mais nous eûmes en réponse de terribles nouvelles : Horus c’était retourné contre l’empereur, la Raven Guard les Iron Hand et les Salamanders ont été exterminé sur Istvaan V par 9 légion renégates dont les Iron Warrior.
Nous ne réalisâmes pas tout de suite que nos frères de la IVe légion se soient retournés contre leur père, et nous fument pris a dépourvu lorsque la flotte Salamanders ouvrit le feu.

N’étant pas préparé a cette canonnade, notre flotte subit de très nombreuses pertes, la barge de bataille du forgeron de guerre explosa suite a une réaction en chaîne dans le réacteur a plasma. Je pris les commandes de la seconde barge de bataille et j’ordonnai un saut Warp vers un secteur encore inexploré par l’imperium.

Une fois hors de danger, je réunis le reste de la compagnie décidant de rester loyale à l’Empereur et de renier leur primarque et les Iron Warrior, certain Astartes tentèrent de se rebeller voulant garder leur allégeance à Perturabo nous les massacrâmes tous. Notre flotte se remit en route pour explorer le système dans lequel nous étions arrivée, 3 des 4 planètes étant gazeuse la 6e compagnie se posa sur la 2e planète recouverte à presque 90% d’océan. L’atterrissage fut difficile en raison des orages extrêmement violents s’abatant a la surface de la planète. Voulant effacer nos origines, nous décidâmes de reformer la légion à partir de la 6e compagnie, et primes le nom de Storm légion.

Survie Du
chapitre


Le talent inné des Iron Warrior pour la construction de fortification permit a la Storm légion d’établir une base fortifié comprenant une impressionnante forge, qui grâce aux adeptes du mechanicum de la flotte, fut capable en quelques mois de fournir tout l’armement et les munition aux effectif réduit de la flotte.
N’étant pas tout a fait opérationnel, la Storm Légion ne !pas de gros mots! participer qu’a quelques escarmouches visant à ralentir la flotte d’Horus. Après l’hérésie la Storm Légion se fit oublier, en restant pendant plusieurs centaine d’année sur le monde a fortifié leur défense, et a rééquipé leur astartes. A partir des donné récolté sur les vindicator lors de l’hérésie, ils créer purent en élaboré une version, certes moins bien devloppé mais tout aussi efficace.
Le plus dur pour la Storm légion après l’hérésie fut le recrutement et la formation de nouveaux astartes. Des essais de clonage ont était réalisés par les apothicaires de la légion afin d’augmenter leur effectifs. Peu d’embryon étant viable, cette méthode ne permit que de stabilisé les effectif de la légion.
Au 41e millénaires, la Storm légion se bat pour l’imperium, essentiellement contre les forces renégates même si il arrive parfois qu’elle se retrouve confronter aux force de l’empereur cherchant a l’exterminé.
Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:49

ouais c'est du chaos en faitFluff de ma legion de SM Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Tueur de poules
Tueur de poules
Tetlis


Nombre de messages : 74
Age : 33
Armée(s) : Elfes, Space marine, Necron, Tau
Date d'inscription : 31/07/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:15

hé! t'va pas recommencer hein! y ont pas trahi eux
Revenir en haut Aller en bas
Guildestern
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Guildestern


Nombre de messages : 261
Age : 41
Armée(s) : space marines, dark angels, tyranides
Date d'inscription : 10/04/2007

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:28

bof, un peu tirer par les cheveux, mais si sa te plaît c'est là le principale. Mais c'est quand même un peu des chiens du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Guildestern
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Guildestern


Nombre de messages : 261
Age : 41
Armée(s) : space marines, dark angels, tyranides
Date d'inscription : 10/04/2007

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:34

et si j'ai bien compris il te reste qu'une seule compagnie?
ton chapître est mort si ces le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Tueur de poules
Tueur de poules
Tetlis


Nombre de messages : 74
Age : 33
Armée(s) : Elfes, Space marine, Necron, Tau
Date d'inscription : 31/07/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:19

les compagnie des iron warrior c'est 1000 marines, moins quelques un a cause de la perte de vaisseaux ca me fait a chapitre codex
Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:46

Citation :
hé! t'va pas recommencer hein! y ont pas trahi eux

bah si ils ont trahi leur légion d'origineFluff de ma legion de SM Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Eragon
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Maitre Eragon


Nombre de messages : 237
Age : 31
Armée(s) : space marine et hommes lezards
Date d'inscription : 16/12/2006

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:48

c'est dans leurs gènes la traitrise. c'est des chaotiques mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Paysan
Paysan
Carlito


Nombre de messages : 3
Age : 38
Armée(s) : Crimson Fist (SM) - Catachan (GI)
Date d'inscription : 19/03/2011

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:35

Petite erreur dans le fluff, c'est Lion El Johnson (dark angel) qu'il retrouve en premier me semble t'il et c'est une fois les primarques retrouvés que les SM ont les gènes de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Tueur de poules
Tueur de poules
Tetlis


Nombre de messages : 74
Age : 33
Armée(s) : Elfes, Space marine, Necron, Tau
Date d'inscription : 31/07/2009

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:25

euh nan, le premier a été Horus, c'est pour ca que c'est son préféré et tout.

et les SM sont créer a partir des base de donnés génétique des Primarques une fois qu'il ai été dispersé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Paysan
Paysan
Carlito


Nombre de messages : 3
Age : 38
Armée(s) : Crimson Fist (SM) - Catachan (GI)
Date d'inscription : 19/03/2011

Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:39

Ok, autant pour moi je confonds avec l'ordre des créations des légions. Il y aurait aussi une différent entre l'historique V1 V2 et l'historique V3+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff de ma legion de SM Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma legion de SM   Fluff de ma legion de SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff de ma legion de SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARAN fluff V1 V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Sections :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser