Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite rencontre amicale entre clubs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALARIK
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Une petite rencontre amicale entre clubs ? Empty
MessageSujet: Une petite rencontre amicale entre clubs ?   Une petite rencontre amicale entre clubs ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:42

Bonjour à tous !

Je poste en tant que membre du bureau de l'association de figurines Aigle & Dragon du Poinçonnet (Indre, proche de Châteauroux).http://forum.aigle.dragon.free.fr/

Sur ce que je vois, vous avez l'air d'être un peu sur la même longeur d'onde que nous sur le plan du jeu associatif (en tout cas on aime bien les bannières de forum trashy, c'est un bon début).

Et comme on est pas trop loin, et que nos membres ce sont peu croisés en tournois, je me dit que ça pourrait être sympa de s'orga une rencontre amicale pour jouer plusieurs parties de battle et/ou 40k. Histoire de faire connaissance et de s'envoyer des bières entre geeks de gurines.

Interéssés ?

Si vous êtes chaud, de notre coté on est booké jusqu'en juin (beaucoup de tournois dont l'inter-ré toussatoussa), mais après ça devrait pouvoir se caler.


Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

Une petite rencontre amicale entre clubs ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre amicale entre clubs ?   Une petite rencontre amicale entre clubs ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:26

Merci pour cette proposition et désolé pour cette réponse un peu en retard, on est tous pas mal surbooké. j'en parle à ceux qui n'ont pas internet mais je pense que ça risque d’être compliqué pour pour cette année scolaire mais pourquoi prévoir cela éventuellement à la fin de l'été ou à l'automne, selon les dispo
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ALARIK
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Une petite rencontre amicale entre clubs ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre amicale entre clubs ?   Une petite rencontre amicale entre clubs ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:06

Ok, quand ça sera jouable avec votre planning, n'hésitez surtout pas à me contacter via ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre amicale entre clubs ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre amicale entre clubs ?   Une petite rencontre amicale entre clubs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre amicale entre clubs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Le club :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser