Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des choses et d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sappy
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Des choses et d'autres Empty
MessageSujet: Des choses et d'autres   Des choses et d'autres Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

Bonjour à tous!

Je suis Nicolas Calvao, gérant de la boutique Cartes sur Table à Auxerre. Je ne sais pas trop où poster sur le forum, mais je voulais vous informer de moments de rencontres que nous organisons tous les samedis après-midi, aux alentours de 16h00, avec pour objectif de mettre en place une table de jeu à la boutique. Nous avons déjà fabriqué quelques bâtiments, qui doivent encore être mis en peinture avant de pouvoir être utilisés, et nous avons assemblé une boîte de Vengeance Noire, afin d'avoir de quoi proposer des initiations en boutique. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous avons désormais un local plus grand que celui que nous occupions précédemment, et nous pouvons mettre une salle à votre disposition, y compris pendant la période estivale. Le 26 juillet, nous organisons une "master class" avec Micos, qui viendra présenter son travail et pourra aussi échanger des trucs et astuces. C'est ouvert à tous, mais je ne manquerai pas de passer vous le rappeler d'ici là! En attendant, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire!

Nicolas Calvao
Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses et d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Le club :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser