Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tournoi 40k 2000pts a bourges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgull
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure



Nombre de messages : 242
Age : 41
Armée(s) : orks, marines du chaos, GI, space marine, eldars noirs, chaos battle
Date d'inscription : 27/04/2010

tournoi 40k 2000pts a bourges Empty
MessageSujet: tournoi 40k 2000pts a bourges   tournoi 40k 2000pts a bourges Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:05

voila j'ai trouvé ce tournoi sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7226
je vais le faire donc si y en que ca intéresse on peut faire un tir groupé.

les dates c'est le 19 et 20 mars liste et chèque a envoyer avant le 9 mars.
Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

tournoi 40k 2000pts a bourges Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k 2000pts a bourges   tournoi 40k 2000pts a bourges Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:50

je ne pourrai pas y aller (boulot), par contre il me semble que pierre est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
morgull
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure



Nombre de messages : 242
Age : 41
Armée(s) : orks, marines du chaos, GI, space marine, eldars noirs, chaos battle
Date d'inscription : 27/04/2010

tournoi 40k 2000pts a bourges Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k 2000pts a bourges   tournoi 40k 2000pts a bourges Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:27

pierre est inscrit ainsi que mon cousin et moi. Pour une fois je vais essayer d'être classé une place devant pierre. on va voir si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
morgull
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure



Nombre de messages : 242
Age : 41
Armée(s) : orks, marines du chaos, GI, space marine, eldars noirs, chaos battle
Date d'inscription : 27/04/2010

tournoi 40k 2000pts a bourges Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k 2000pts a bourges   tournoi 40k 2000pts a bourges Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:34

petit debrief

pierre , mon cousin et moi même ont participer a ce tournoi. je testai pour la première fois mes eldars noirs dans ce type de manif donc j'étais surtout la pour apprendre.
le tournoi en lui fut très agréable , grande salle , beaucoup d'espace entre les tables, de joli tables a thème avec une bonne quantité de décors.

le samedi on est en poule et je suis dans la poule 3 sur les 6, milieu de compo c'est ce que je visais.
je rencontre dans l'ordre un chaoteux tzeentch / slaanesh, un space marine vhite scar peint au couleur du célèbre gendarme Guilliman et un nécron.

mes 2 premiers adversaires furent heureux d'affronter mes eldars noirs car il ne connaissaient pas , moins une fois la partie terminé car ils se sont fait tablerasé.
contre le nécrons, changement de catégorie on affronte une vraie armée avec un très bon joueur au commande, je lui fais mal mais il arrive a s'enfuir , du coup je cours après a pied parce que j'ai plus un raider debout. il s'échappe et remporte la partie qui était une annihilation.

le dimanche on est en ronde suisse.

premier adversaire: tyranide avec comme tir juste des zoanthropes en spore micétiques. la partie fut peu interessante en elle même il a rien pour inquiéter mes raiders qui se balladerons tranquilles sur la table et déposeront les cérastes ou il faut quand il faut. je lui laisse son tervigon vivant sinon c'était encore une fois une table rase.

dernière partie: eldars
vla ti pas que je rencontre pierre pour ma dernière partie sur une capture a 5 objectifs.
partie extrêmement tendue avec des retournement de situations de folie ; Yriel qui grâce a sa colère me fait perdre le combat et me détruit une succube et 2 unités de céraste, une hékatrix toute seule contre toue une escouade de vengeur gagne le close et les rattrape sur un test de com bien raté de pierre.
bref ca a cogné sec et a la fin on a chacun un objectif ce qui fait égalité.

bilan 3 victoires, 1 égalité et 1 défaite.
je termine donc a la 4 ème place et pierre est juste devant moi a la troisième.
mon cousin Bruno avec ses tau termine 12 ème.

5 tournois que je fais avec pierre où il termine toujours une place devant moi ca commence a devenir un runing gag, c'est juré la prochaine fois je me classe juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

tournoi 40k 2000pts a bourges Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k 2000pts a bourges   tournoi 40k 2000pts a bourges Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:58

le prochain c'est Nevers, pierre change d'armée; il inaugure les blood; ça sera peut étre la bonne
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
motomickey


Nombre de messages : 183
Armée(s) : Orkikogn, Anges Sombres et folles furieuses
Date d'inscription : 18/03/2007

tournoi 40k 2000pts a bourges Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k 2000pts a bourges   tournoi 40k 2000pts a bourges Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:38

Moi je vous félicite pour les très bons classements que vous faites en tournoi, c'est impressionnant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 40k 2000pts a bourges Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k 2000pts a bourges   tournoi 40k 2000pts a bourges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 40k 2000pts a bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 40k
» Prochain tournoi
» Debrief tournoi nevers
» 3 eme tournoi eskarmouch
» tournoi interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Le club :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser