Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Debrief tournoi nevers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

Debrief tournoi nevers Empty
MessageSujet: Debrief tournoi nevers   Debrief tournoi nevers Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:48

Tournoi sympa, bon accueil, bonne ambiance
les résultats concernant le club:
moi: 3e
éric: 5e
pierre:6e
aurélien: 9e

le principal enseignement de ce tournoi est que éric a enfin terminer devant pierre
et que me concernant que j'ai quand même énormément de chance dans ce genre de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
morgull
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure



Nombre de messages : 242
Age : 41
Armée(s) : orks, marines du chaos, GI, space marine, eldars noirs, chaos battle
Date d'inscription : 27/04/2010

Debrief tournoi nevers Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi nevers   Debrief tournoi nevers Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:39

voici mon petit débrief:
déjà j'ai enfin terminer juste devant pierre (enfin j'ai vaincu la malédiction).
après sur le tournoi en lui même je dois dire que j'ai un avis mitigé.
les +:
que des adversaires sympa et qui connaissent leur armée ( bon en même temps j'ai affronter aurelien et ses tyranides ainsi que notre vénérable dark Angel ,Damien).
le prix du repas super attractif, une grande salle avec de l'espace et quelques tables ou l'on pouvait poser les mallettes a figs.

les -:
les notes de compo ou il y avait pas mal d'erreurs, s'ajoutent a ca des appariement a partir de la seconde partie totalement loufoque ou des 1 de compo winner a la première affronte des 4 ou 5 qui ont eux perdu. Ca a perdurer jusqu a la 4 eme partie.
Et pour finir le truc qui m'a le plus énerver c'est les mini_arrangement entre l'orga et les joueurs pour ne pas se rencontrer surtout a la dernière ronde ou ca a discuter sec pour savoir qui oserait m'affronter.

voila c'est rare que je pousse mon coup de gueule sur l'orga mais la y avait quand même beaucoup.

sinon je me suis quand même bien amuser
sur ce je vous laisse ++
Revenir en haut Aller en bas
Cyru
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Cyru


Nombre de messages : 120
Age : 38
Armée(s) : marines du chaos, démons du chaos, enfin les vrais méchants quoi
Date d'inscription : 27/08/2009

Debrief tournoi nevers Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi nevers   Debrief tournoi nevers Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:32

bravo à vous tous !

Quelques commentaires d'une personne qui n'y était pas:

Damien : je suis sur que c'est tes dreadnought vénérables cheatés qui t'on bien aidés (j'ai mal digéré le mal que j'ai moi même eu pour les défoncer)

Eric: bravo à toi d'avoir devancé Pierre
encore Eric : tu devrais être flatté que les autres aient pas voulu ce battre contre toi !!! Tes armées font peurs lol

Juste pour info : qui jouait quelle armée ? Et vous avez affronté qui?

Merci d'avance pour vos réponses

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
morgull
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure



Nombre de messages : 242
Age : 41
Armée(s) : orks, marines du chaos, GI, space marine, eldars noirs, chaos battle
Date d'inscription : 27/04/2010

Debrief tournoi nevers Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi nevers   Debrief tournoi nevers Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:40

je jouai mes ork :
gromek champs de force kustom

10 komandos avec 2 lance rokettes et nob pince énergétique et emblème

30 flings boyz nob, pince, 3 lance rokettes
29 pistolboyz,nob pince, 2 lance rokette
12 gretchins

1kopter avec scie
2X5motard avec nob pince et emblême

6 boitkitu
1dred' eud la mort.

liste ou ils m'ont mis 4 de compo alors qu'avec kompmallen je suis a 1 /10

après mes parties dans l'ordre
un GI mécanisée avec 3 leman russ, 1 hellhound, 1vendetta, 3 chimères
je lui laisse juste son chef de compagnie et un garde avec fuseur

aurelien avec ses tyranides (trygon prime , 1 tervigon , des hormagaunts, zoanthropes, garde des ruches, 1 venom et des stealers.
victoire pour moi grâce a mes komandos qui ont tué les gaunts sur l objectif et fini le tervigon.

damien avec ses dark angel et ses 2 dread vénérable.
égalité car le pod tombe sur l'objo comme il faut et que je met trop de temps a tuer des marines au close.

un tyranide avec une liste full petites bêtes: table extrêmement chargé en décors plus la fatigue et plein d'autre petites chose font que je perd parce que j'ai pas assez réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

Debrief tournoi nevers Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi nevers   Debrief tournoi nevers Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:58

Pour ma part
ma première partie contre un jeune joueur nécron fort sympathique en annihilation, j'ai gagné grace à la dématérialisation. il a eu énorméméent de bol aux will be back au premier et au deuxiéme tour et totalement l'inverserse sur la fin de partie.

La deuxième partie contre un joueur eldar, marcheur et vengeur en serpent avec un peu de dragon de feu, Grand prophète et falcon. j'ai gagné grace a de bon jet de tir sur les véhicules au premier tour qu'il m'a laissé afin de venir contesté mon objo avec le serpent au dernier tour, malheureusement pour lui il perdait le profil bas des véhicule à vitesse rapide. j'ai pu contesté son objectif avec une arrivée audacieuse en pod sur son objo a coté du bord de table. il pensait pas que j'allais oser le faire

Troisième partie contre éric en prise d'objo. vu la config du scénar je me voyais très mal parti. finalement ce fut partie très agréable, j'obtiens le match nul, grâce au pod au quatrième tour, au fair play d'Éric et surtout grace au fait que cette partie comme la deuxième a durée moins longtemps que la première et la dernière du tournoi. si on avait fais un tour 5, je pense que éric aurait gagné la partie.

quatriéme partie contre un joueur ork en annihilation en fer de lace: 4bande de 30 3X2kopter avec 3 gantelet 1kommando avec une amélio pour rentrer de n'importe quel bord de table, et big boss en armure, 9KP en tout il avait premier tour. je me suis fait presque table rasé quelque chose de beau, il restait juste un dread.en réfléchissant pas mal aprés coup avec un meilleur déploiement coin de table avec mes deux unité de cac de chaque coté j'aurai pu gérer mais je me suis trop avancé, les kopter mon immobilisé l'anti troupe les kommando et le reste m'ont pris en sandwich et à la longue mes troupe se trouvaient décimer une par une

ce fut pour moi une bonne journée et l'ensemble des joueurs rencontrés ont été trés sympathique, j'obtiens surtout ce résultat grace à la sous évaluation de ma liste qui obtient 63 sur Kompmallen et qui la pour le coup était noté 9, c'est l'effet psychologique de pas de moto pas de termi . Et merci au dreadnought qui sans qu'il soit forcément rentable, attire énormément l'attention en terme de tir et bloque quand même pas mal les unités adverse.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
maximus


Nombre de messages : 265
Age : 33
Armée(s) : HB , ES , HL , Nécrons , début chaos .
Date d'inscription : 25/11/2006

Debrief tournoi nevers Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi nevers   Debrief tournoi nevers Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:32

Encore un beau palmarès !!

Du coté battle le samedi c'été aussi bien sympa ; bonne ambiance , pas de prise de tête .

J'y suis allé en touriste : Elfes sylvains pas vraiment optimisé ; j'ai fais 2 V 2 D , je fini donc en milieu de tableau , avec victor pas loin derriere moi .

Nivo partie j'ai perdu contre un Empire avec un liste de foliee .. et contre un Skaven avec un scénar taillé pour lui : victoire quasi impossible . J'ai battu un Elfe Noir 2 hydres 2 chaudrons Lvl 4 et tout ce qui vas bien ; 2snd victoire contre un bretos : Seulement 2 cacs , je prend tout le reste au tir et a la magie ^^ !

Voilà ;, Merci a Damien et a Aurélien pour les lémures ; ça aurais été plus difficile sans eux !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi nevers Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi nevers   Debrief tournoi nevers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief tournoi 1dtroyes
» Debrief tournoi moulin 26/09/10
» debrief tournoi troyes 20/02/11
» debrief tournoi gears of wars 2
» debrief tournoi rixes joyeuses 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Le club :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser