Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un vieux de la vieille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

Salut à tous et toutes (y en a?).
"Je viens vers vous en ces heures décisives"... pour me présenter comme il est l'usage.
Je pratique les jeux GW depuis un âge (1992 ou avant ? je ne me souviens plus, la sénilité peut-être!).
J'ai acheté ma première fig citadel quand j'étais ado. Elles fut utilisée comme d'autres alors, pour les JDR medfan.
J'ai commencé le plateau avec space hulk, space crusade et blood bowl.
Ensuite une peu de nercrmunda.
Et donc logiquement du W40k jusqu'à maintenant.
J'ai aussi pas mal pratiqué d'autres choses qu'il n'est peut-être pas utile de développer ici (cf topic figurines) comme nombre de JDR (AD&D bien sûr, storbringer, hawkmoon, cthulu, star war, paranoia, shadowrun, torg ... et encore d'autres), magic...
Je pratique aussi 2 instruments (gratte depuis en gros 20 ans et basse depuis 2-3 ans) en groupe (répèts à la cuisine à Auxerre city).
J'ai appris votre existence en tant que club il y a déjà un certain temps mais j'ai redécouvert votre présence sur la toile au détour d'une recherche.
Vu que je suis déjà présent sur d'autres forum plus... disons globaux, Je me suis dis, pourquoi pas du local!
Pour mon profil :
Je ne suis pas un grand joueur devant l'éternel même si je ne refuse pas de me confronter à des adversaires si l'occas se présente. Je suis en réalité plus un convertisseur, peintre. Couper, tailler, sculpter, c'est mon trip.
Voilà j'espère pouvoir vous apporter quelque chose dans mes futures réponses et je suis sûr que vous saurez m'aider quand j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
motomickey
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
motomickey


Nombre de messages : 183
Armée(s) : Orkikogn, Anges Sombres et folles furieuses
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:59

Salut et bienvenu à toi.
Un peu de vieux sang neuf est toujours une bonne nouvelle ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

Salut à toi vieu Machin...

Sang neuf, sang neuf fô le dire vite... 38 ans kan meme l'animal...

Space crusade.... que de bons souvenirs, le temps passe.

Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs, soit le

bienvenue et au plaisir de te croiser au détour d'une table

samedi aprèsmidi...



Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
motomickey


Nombre de messages : 183
Armée(s) : Orkikogn, Anges Sombres et folles furieuses
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

Je viens de parcourir ton site, et il fô bien avouer que tu monte le niveau de la moyenne du club.
Met le lien car ça vaut le coup d'oeuil.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dolemite
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Dolemite


Nombre de messages : 132
Armée(s) : Necron, Eldar, Daemon, Ork
Date d'inscription : 21/04/2011

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:37

Welcome,

Nondediou, j'avais déjà parcouru ce site....admiratif devant les véhicules eldars.
Respect, Hat off !

Dole
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:40

Merci bien à tous pour votre accueil...
Pour le lien de mon site, je n'ai apparament pas le droit de poser une adr avant 7 jours (un délai de rétractation peut-être!)
J'essaye de faire apparaître ça dans ma signature ... - nouvel onglet - ah marche pas non !
Au pire j'ai mis l'adr dans mon profil qui est consultable (2 clics et c'est bon).
Juste pour préciser, dans ce site, il n'y a pas tout ce que j'ai fait bien-sûr et les Iron hands n'y figurent donc pas (pas le temps de coder la source).
Je vais donc préparer un sujet SM iron hands (puisque c'est mon armée du moment) dans lequel il y a aura des tutos de conversion, des tutos de peinture, des créations de nouvelles troupes pour les iron hands (des cyborgs qui remplaçent les terminators par exemple), du fluff et des propositions de règles associées. Le rythme ne sera pas aussi soutenu que pour certains ici mais je ferai ce que je pourrai.


Dernière édition par micos le Ven 23 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
morgull
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure



Nombre de messages : 242
Age : 41
Armée(s) : orks, marines du chaos, GI, space marine, eldars noirs, chaos battle
Date d'inscription : 27/04/2010

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

bienvenue , un nouveau membre ca fait toujours plaisir. contrairement a toi je suis plus joueur que peintre/ sculpteur mais je me débrouille quand même pas mal dans ces domaines.
Par contre pour ce qui est des règles , analyse de codex, d'unité, point fort , point faible de chaque armée la je suis plus a mon aise. Donc si tu as des questions dans ce domaine n'hésite pas .

sinon je viens de voir tes mairnes sur l'autre post c'est vrai que c'est très reussi. chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

morgull a écrit:
Par contre pour ce qui est des règles , analyse de codex, d'unité, point fort , point faible de chaque armée la je suis plus a mon aise. Donc si tu as des questions dans ce domaine n'hésite pas .
Tiens justement...
https://eskarmouch.1fr1.net/t691-conversion-peinture-regles-fluff-clan-des-iron-hands#7131
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Contenu sponsorisé





présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» post presentation...
» Presentation de Whispe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Sections :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser