Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un vieux de la vieille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

présentation d'un vieux de la vieille Empty
MessageSujet: présentation d'un vieux de la vieille   présentation d'un vieux de la vieille Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

Salut à tous et toutes (y en a?).
"Je viens vers vous en ces heures décisives"... pour me présenter comme il est l'usage.
Je pratique les jeux GW depuis un âge (1992 ou avant ? je ne me souviens plus, la sénilité peut-être!).
J'ai acheté ma première fig citadel quand j'étais ado. Elles fut utilisée comme d'autres alors, pour les JDR medfan.
J'ai commencé le plateau avec space hulk, space crusade et blood bowl.
Ensuite une peu de nercrmunda.
Et donc logiquement du W40k jusqu'à maintenant.
J'ai aussi pas mal pratiqué d'autres choses qu'il n'est peut-être pas utile de développer ici (cf topic figurines) comme nombre de JDR (AD&D bien sûr, storbringer, hawkmoon, cthulu, star war, paranoia, shadowrun, torg ... et encore d'autres), magic...
Je pratique aussi 2 instruments (gratte depuis en gros 20 ans et basse depuis 2-3 ans) en groupe (répèts à la cuisine à Auxerre city).
J'ai appris votre existence en tant que club il y a déjà un certain temps mais j'ai redécouvert votre présence sur la toile au détour d'une recherche.
Vu que je suis déjà présent sur d'autres forum plus... disons globaux, Je me suis dis, pourquoi pas du local!
Pour mon profil :