Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thurug, présentation, figurines et Tatanes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thurug
Tueur de poules
Tueur de poules
Thurug


Nombre de messages : 45
Age : 34
Armée(s) : Ork et Nécrons
Date d'inscription : 14/04/2013

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Empty
MessageSujet: Thurug, présentation, figurines et Tatanes !   Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:48

Bonjour à tous !

Je suis nouveau et comme je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation, je me sens tout de même un peu obligé de faire un petit discours avant de vous montrer mon humble Waaagh !

Thurug est le pseudo que je portais sur la plupart des MMO et jeux de rôles auxquels j'ai joué, il prenait souvent l'apparence d'un Orque, ou un gros balèze vert, moche et pas très malin.
Ça n'étonnera donc personne que lorsqu’un amis m'introduisit dans l'univers de Warhammer 40k, ce sont bien les peaux vertes qui m'ont tapés dans l'oeil ! Et aujourd'hui cela fait 1 ans et demi que je les bichonne à grand renfort de peinture et de greenstuff, car je suis fan de conversions (ce qui peut-être gênera certains joueurs puristes), même si j'admet avoir encore beaucoup de choses à apprendre.

Sinon en bref dans la vraie vie je m'appel Thibault, et j'ai 23 ans. Je suis actuellement auto-entrepreneur en graphisme et illustration.
Mes passions sont les jeux vidéo, les jeux de plateaux et vous l'aurez compris Warhammer 40k. Pour l'instant je ne joue pas à WarBattle car j'estimais mon temps de jeu trop court avec quelques amis pour vraiment m'y mettre. Mais qui sais, peut-être ce club arrivera à me faire céder aux douces sirène de la baston médiévale !

Voilà les présentations étant faites, rentrons dans le vif du sujet : les figurines !!

Je n'ai pas de fluff précis, pour l'instant ma Waagh n'est qu'un ensemble de Boss et de Gromeks charismatiques qui déambulent et pillent dans les déserts rouges d'une planète anonyme. Je pense étoffer tout cela prochainement avec quelques rivalités inter-tributs et des conceptions très différentes de "Komen kon fai la vrai Waaagh !" qui s'entrechoquent !

Donc en vrac le Big boss et quelques Boys qui lui sont affiliés :

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1363g

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1362tz

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1361i

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1360iq

Et voilà mes Trolls'Kitu, ma première vraie conversion, je penses sincèrement avoir rater la peinture ( bien entendu je m'en aperçois qu'après avoir pris les photos T-T ), le bleu violet luisant ne colle pas avec les partis Cyborkisés.

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1415f

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1430r

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1442j

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1445x


Et ce n'est qu'un avant gout ! Comme c'est mon premier post et que je suis pas très bon en photo (et qu'ils est 1h du mat' déjà !), je n'ai pas voulu trop charger...
Mais bientôt j'en montrerais d'autres avec des décors sympas.

N'hésitez pas à critiquer, j'ai la peau dur comme un Nob, et comme j'ai envie de progresser c'est toujours cool d'avoir des avis différents.


Dernière édition par Thurug le Ven 19 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guildestern
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Guildestern


Nombre de messages : 261
Age : 41
Armée(s) : space marines, dark angels, tyranides
Date d'inscription : 10/04/2007

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Empty
MessageSujet: Re: Thurug, présentation, figurines et Tatanes !   Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:36

Bon alors déja bienvenue a toi parmis nous, pour ta peinture c'est pas mal mais ork , j'aime bien tes trolls. par contre les socles sont un peu plat mais bon tu verrais les miens sont pas mieux. a bientôt avec d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Empty
MessageSujet: Re: Thurug, présentation, figurines et Tatanes !   Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:39

Je cuide que guildestern a raison, les trolls sont bien.

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Tueur de poules
Tueur de poules
Thurug


Nombre de messages : 45
Age : 34
Armée(s) : Ork et Nécrons
Date d'inscription : 14/04/2013

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Empty
MessageSujet: Re: Thurug, présentation, figurines et Tatanes !   Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:18

Héhé mes premiers com's ! Merci à vous !

C'est marrant Guildestern c'est la première fois qu'on me fait remarquer la platitude des socles de mes trolls, et maintenant je ne vois que ça !
Ça tombe bien, comme je compte les repeindre prochainement j'en profiterais pour rajouter quelques gravats et/ou cadavres de Space Marines sous leurs pieds ! Niark

Que serait une bonne Waaagh sans une bonne bande de Mekanos et de Brikoleurs pour fabriquer tous ces truks qui pètent et qui brûlent et qui vont vite ?

Donc voici mes deux Gromek ! Tout d'abord celui munit de l'indispensable Champ d'Force Kustom, qui fait aujourd'hui force de loi dans beaucoup d'armée Ork qui se respecte !


Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1413an

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1414v

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1412n

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1368x

Et ensuite le Gromek équipé d'un impressionnant Shokk Attak Gun fait maison !
Cette arme est ma préférée du codex, car elle est tout de même très puissante tout en étant incontrôlable !
(effet aléatoire souvent néfaste si on fait un double sur les jet de Force)

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1463tx

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1465b

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1466oe

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1468lj

La suite très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Tueur de poules
Tueur de poules
Thurug


Nombre de messages : 45
Age : 34
Armée(s) : Ork et Nécrons
Date d'inscription : 14/04/2013

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Empty
MessageSujet: Re: Thurug, présentation, figurines et Tatanes !   Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:45

Et voici quelques pillards pour accompagner tout ce déluge de feu et de galettes !

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1453i

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1456t

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1454l

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1452tj

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Dscn1451f

J'imagine que vous avez remarqués que les socles étaient peints bizarrement, un pote m'a même dit "On jous à Warhammer pas au poker !" x')
En fait c'est pour mieux reconnaître les escouades entre elles...
Ce n'est pas forcément pertinent pour les pillards mais quand on a 100 boys sur la table qui se marchent dessus cela devient compliqué de les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
motomickey


Nombre de messages : 183
Armée(s) : Orkikogn, Anges Sombres et folles furieuses
Date d'inscription : 18/03/2007

Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Empty
MessageSujet: Re: Thurug, présentation, figurines et Tatanes !   Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:04

Bienvenu amis ork, que Gork (ou Mork) t'apporte de nombreuses victoires...

Bravo pour ton travail, il y a de l'originalité et de bonnes idées.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Empty
MessageSujet: Re: Thurug, présentation, figurines et Tatanes !   Thurug, présentation, figurines et Tatanes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurug, présentation, figurines et Tatanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos figurines...
» presentation
» post presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Sections :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser