Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Hobbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burdhur
Paysan
Paysan
Burdhur


Nombre de messages : 2
Age : 37
Armée(s) : HL HE Ogres Empire
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation d'un Hobbit Empty
MessageSujet: Présentation d'un Hobbit   Présentation d'un Hobbit Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:44

Bonjour a tous et merci de me recevoir dans cette communauté .26 ans , Auxerrois , petite vie tranquille sans histoire . Se présente aujourd'hui parmi vous a la recherche d'aventures et d'héroïque fantaisies cheers . Ancien joueur de warhammer battle j'ai fait la démarche de m'inscrire car je souhaite rejoindre vos rangs , eskarmouch ayant bonne ré!pas de gros mots!!

Tout a commencé en 2005 lorsqu'un voisin reçu en cadeau une boite de départ warhammer battle . Séduit par le jeu , le hobby , la stratégie et la convivialité je me rendis a un Game workshop et acheta ma première armée de 2000 pts Hommes-lézard . Nous avons alors entrainé d'autres amis et l'aventure commença .Notre petite communauté se retrouvait pendant les week end et les vacances et nous vivions des batailles et des scéance de peinture amusante , chaleureuse et passionante .

Et puis le temps passe , chacun prend une voie différente , la vie fait que l'on se voit de moins en moins et puis plus du tout . Les armées sont rangées , les livres et peinture stockés et puis ne reste que les souvenirs et la nostalgie .

Mais malgré tout une vilaine ou une très bonne petite habitude m'est restée , j' ai continué a suivre le hobby , a m'offrir régulièrement une boite , un détachement ( Sans meme l'ouvrir drunken) , un livre d'armée study 
Ayant toujours en moi cette étincelle et cet espoir de retrouvé une communauté, un groupe et de pouvoir de nouveau vivre ma passion.
Aujourd'hui je viens a vous pour trouver une communauté riche avec des gens passionnant et passionnés, je souhaite me faire de bons camarades et adversaire .
J'aime le plaisir de jouer , d'échanger , d'apprendre et je dispose pour ça de différentes armées qui sont :
Les Hommes-Lézards : Environ 6000 pts
Les Hauts elfs : environ 3000 pts
Les Ogres : environ 3000 pts
L'Empire : environ 3500 pts
Et une vielle armée de compte vampire pour 2000 pts

Bien évidemment les 2/3 sont dans des boites neuves et attendent leurs heures , mais me connaissant il suffit de jouer régulièrement pour monter et peindre sans difficulté et avec plaisir .
J'aime le sport , les jeux vidéo, les zombies , les femmes et la jovialité cheers 
Je reste a votre entière disposition
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
motomickey


Nombre de messages : 183
Armée(s) : Orkikogn, Anges Sombres et folles furieuses
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation d'un Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit   Présentation d'un Hobbit Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:03

Bienvenu à toi !!
Un nouvel adversaire est toujours une bonne nouvelle, mais pour l'instant le club est en vacance...
Il faudra attendre la rentrée pour pouvoir lancer les dés.
Sache quand même que le club s'est "orienté" depuis quelques années sur le coté 40k de warhammer, mais il suffit parfois d'une personne pour relancer l'attrait de battle... D'autant que nous possedons tous une armée dans nos tiroirs.
Si toutefois tu veux t'aventurer du coté futuriste, tu trouvera toujours quelqu'un au club pour une initiation et, pourquoi pas, un pret ou un échange ou une vente d'armée.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Burdhur
Paysan
Paysan
Burdhur


Nombre de messages : 2
Age : 37
Armée(s) : HL HE Ogres Empire
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation d'un Hobbit Empty
MessageSujet: Merci   Présentation d'un Hobbit Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:09

Merci pour cette réponse .
Je suis sur que vous vous laisseriez bien aller a de bonnes parties de warhammer battle !

Je connais 40k de loin , ayant jouer a Warhammer Dawn of War.
Le style a l'air fun avec des armes futuriste, peu de troupes mais plus de manoeuvres .
J'ai deux des derniers livres study . Le dernier codex des Nécrons pour le style Terminator et celui de la garde impériale pour la polyvalence des troupes que j'ai étudié par curiosité . La puissance de feu de l'impérium semble sensationnel ! Les Basilik de chez Forgworld et l' hydre cheers 

Les Tyrannides ont l'air sympa avec leurs cotés aliens et surnombres ! L'élite avec les spaces Marines ou Spaces Marines du chaos et space wolves etc ! Les Taus, Eldars ,orks et le reste m'attirent moins; point de vue personnel !  

Si vous pouviez me décrire en quelques mots warhammer 40 k cela serait ? Et leurs différentes armées ? En combien de point se joue une bataille standart au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolemite
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Dolemite


Nombre de messages : 132
Armée(s) : Necron, Eldar, Daemon, Ork
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation d'un Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit   Présentation d'un Hobbit Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:39

Bienvenue à toi !

Perso en battle j'y connais rien du tout, j'ai pris l'option canon laser au bac en faisant l'impasse sur les morningstars et autres catapultes.

Le forum n'est pas trés prolixe, je te conseille donc de passer nous voir un samedi am.

Au club, c'est plutôt du 2000 pt.

Apres les armées de 40k c'est vraiment, les gouts et les couleurs...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hobbit   Présentation d'un Hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» post presentation...
» Presentation de Whispe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Le club :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser