Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 débrif tournoi des guerriers furieux à lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guildestern
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Guildestern


Nombre de messages : 261
Age : 41
Armée(s) : space marines, dark angels, tyranides
Date d'inscription : 10/04/2007

débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Empty
MessageSujet: débrif tournoi des guerriers furieux à lyon   débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:25

Bonjour,
Un petit rapport du tournoi que j'ai fais à Lyon le 19-20juillet.
Un tournoi fort sympa dans la bonne humeur sans trop de prise de tête. Format à 2220pts allié autorisé avec refus de liste. J'y suis allé avec ma ravenwing.

Alors 1er partie contre un chevaliers gris allié dark angels avec 2 land raider et coteaz, scénario 1 malestrom war. Bonne liste il me mets en difficulté car ses chars ont une invu 3+ donc je décide de pas tiré dessus et me concentré sur les objectifs, je gagne au finale d'1 point mais se fut dur,( chevaliers gris en magie c'est horrible)

2eme partie contre le futur gagnant du tournois, space wolfe full pod (9 en tous) allié avec un chevalier impérial, scénario éternal war la volonté de l'empereur,
Bon découverte pour moi du chevalier (ca envoie du pâté quand même), bon je perds presque rasé sauf deux trois motos, liste trop fort pour moi, des armes spé de partout et en pod donc il les à mis ou il voulait.

3eme partie contre une fille.... oui oui et en plus elle joué très bien avec de l'eldars. bon liste avec un seul serpent mais deux chevaliers fantômes et 16 gardes fantômes 1 grand prophète et 4 arcontes, scénario 3 en maelstrom war, bon en magie elle est supérieur (les plaintes psy mon fait très mal mais je résiste bien et je prend le premier sans et son seigneur de guerre (un de ses chevaliers), au final je gagne les presque rasé sauf son grand prophète et trois gardes fantômes.
Je suis super content de moi enfin une victoire contre ses eldars.

4eme contre un sœur de bataille,bon la j'ai perdus mais j'en rumine encore, (j'ai que des conneries) sur un scénar spé ou il fallait détruire un convois avec une chimère et des space marines dedans tout en essayant de poutré l'autre, il gagne 11 à 3. Bref sans commentaire

Sur les 4 parties je n'ai jamais eut le premier tour donc tout le temps sous pressions mais au final je finis 6eme et mis à part la dernière partis je suis content de moi.

Voilà je voulais vous faire part de mon week end

A plus


Revenir en haut Aller en bas
Dolemite
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Dolemite


Nombre de messages : 132
Armée(s) : Necron, Eldar, Daemon, Ork
Date d'inscription : 21/04/2011

débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Empty
MessageSujet: Re: débrif tournoi des guerriers furieux à lyon   débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

Hello !

Merci beaucoup de partager, j'suis toujours fan des retours des parties jouées.
Vu les adversaires, les organisateurs ont l'air large sur leur refus de liste...outch la compo Space Wolf ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Guildestern
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Guildestern


Nombre de messages : 261
Age : 41
Armée(s) : space marines, dark angels, tyranides
Date d'inscription : 10/04/2007

débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Empty
MessageSujet: Re: débrif tournoi des guerriers furieux à lyon   débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:09

A quand les débrifs de dolomite, c'est bien beau de lire mais faudrait passé à l'action un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Empty
MessageSujet: Re: débrif tournoi des guerriers furieux à lyon   débrif tournoi des guerriers furieux à lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débrif tournoi des guerriers furieux à lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 40k
» tournoi 40k 2000pts a bourges
» 3 eme tournoi eskarmouch
» tournoi interne
» Organiser un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Le club :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser