| [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands | |
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+4Dolemite motomickey DeRoXat micos 8 participants |
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Auteur | Message |
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Ven 18 Mai - 20:40 | |
| Je suis au club demain si tu veux | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mar 22 Mai - 9:41 | |
| Salut à tous. Voilà pour aujourd'hui un peu de nouveauté. Le début de mon maître de forge : D'abord une base simple d'artilleur chaos du land raider avec le plastron d'un terminator (merqui DeRoXat) auquel est retirée la protection supérieure. Un peu de bidules plastiques dedans et dessus pour faire techno. Ensuite, des bras de terminator d'assaut dont les épaules doivent être diminuées en épaisseur pour accueillir des épaulettes MK VII avec symbole du mecanicus. Assemblage du tout avec re-bidules plastique et tête de marine tactique un peu modifiée. Le bouclier tempête a été retiré mais la main subsiste et recevra (peut-être) plus tard, des trucs pour piloter le corps en dessous. Enfin et cela sera tout aujourd'hui, le début de construction de ce qui sera le corps de la bête. La base est simplement 2 socles collés inversée pour faire une assise pour le buste du gars. Je vous laisse réflechir et peut-être deviner à quoi vont servir les trous à l'arrière... A noter, le fulgurant (non collé à l'articulation, remerqui DeRoXat) sur pivot à partir d'un exemplaire destiné aux véhicules. | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Lun 28 Mai - 14:53 | |
| Bon a y est le master of the forge is terminé. Il a des bras, il a des jambes mais ce ne sont pas vraiment les siennes. J'attends vos commentaires vu que la pièces sort un peu des sentiers battus. Petites précisions, à part le corps, tous les bras s'articulent et ne sont donc pas collés (pour la peinture cela sera plus pratique aussi). J'attends aussi vos idées concernant les règles de ce bestiau. Faut-il le considérer comme un fig classique ? Faut-il le considérer comme un véhicule type marcheur comme un dread ? Faut-il le considérer comme un fig montée comme sur une moto ? Moi j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas trop. Bon ben maintenant il va falloir le peindre! | |
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Lun 28 Mai - 19:00 | |
| Il est complétement fou!!!
Mon avis en terme de jeu? Faut il vraiment le considérer?
Car je pense qu'à la première chute on ne le considérera plus vraiment beaucoup...
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Lun 28 Mai - 21:27 | |
| Si tu veux encore des rabiots j'en ai à la pelle... | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Lun 28 Mai - 21:57 | |
| Il n'est pas aussi fragile qu'il n'y paraît. Un max de collage sont en quelque sorte tigé. Merci bien pour la proposition de rabiots. J'ai une vague idée de tourelle de défense "mobile". Il me faudrait des trucs dans ce goût là...
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Lun 28 Mai - 22:42 | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mar 29 Mai - 11:06 | |
| Bon ben faudra qu'on se voit. Sinon autre chose. je mets ça ici car je ne vais pas créer un sujet pour si peu. Un mec d'un autre forum m'a contacté pour que je lui modélise des combi bolter à prototyper en résine (et à vendre bien-sûr). Vu que je lui fais ça gratos, il m'a dit que si ça marchait bien j'en aurais quelques exemplaires pour moi et ... aussi pour vous (moi je m'en fout d'avoir ce genre de trucs et j'ai pensé que cela vous intéresserait). Il faut que je négocie un nombre, disons rémunérateur à la hauteur du temps passé. Bon s'emballe pas, y en aura pas tout le monde !! Voilà un premier opus de ce que je vais lui proposer : | |
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Cyru Combattant à l'épée en bois
Nombre de messages : 120 Age : 38 Armée(s) : marines du chaos, démons du chaos, enfin les vrais méchants quoi Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mar 29 Mai - 20:09 | |
| salut.
Alors concernant ton Maître de Forge moi j'ai une idée. En faite en le voyant il m'a fait penser à l'Inquisiteur Karamazov.
Je pense que tu peux t'inspirer du profil qu'il y a sur le site de games http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1140001&prodId=prod1160114a&rootCatGameStyle=
Bon ton perso n'a pas le multi-fuseur mais sur le principe cela reste une bonne base.
Tu compte une armure d'artificier, un halo de fer, par contre il faut voir si tu lieu compte des attaques de gantelets ou plus de poings de combats des dread (3 attaques de force 10 qui tapent à l'initiative c'est peut être un peu bourrin), et en armes hé bien le fulgurant, le lance-plasma jumelé, et le lance-flammes.
Par contre en regardant à nouveau ta figurine 3 attaques ça me semble peu! (c'est qu'il y quand même 3 bras avec des armes de corps à corps le machin). Il doit avoir mal à la tête à piloter tout ça me mec qui est greffé la dedans.
Sinon pour parler de la figurine en elle même elle est magnifique. Mais ça vaut pas un bon vieux démon majeur en pleine partie!!!
PS: avec quel logiciel as tu fais la modélisation 3D de ton combi lance-flammes ? (très réussit même si il manque une étoile du chaos pour remplir mon cahier des charges). | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Sam 23 Juin - 15:29 | |
| Salut à tous, je reviens vers vous on the web car je n'ai pas eu vraiment le temps de repasser vous voir au club. Bon mon maître de forge est toujours en cours de peinture et c'est long car c'est la saisons des examens et je ne suis jamais chez moi. Bref j'ai mangé pas mal de surveillence aussi et même si les consignes ont été plus strictes cette année (rapport au fraudes de l'an dernier), j'ai quand même entre deux passages dans les allées de classes, pu faire un ptit crobard que je vous propose donc ici et aujourd'hui. Soyez indulgents car il ne s'agit là que d'une esquisse au crayon à laquelle je dois effectuer la mise en couleur. - Cyru a écrit:
salut. Alors concernant ton Maître de Forge moi j'ai une idée. En faite en le voyant il m'a fait penser à l'Inquisiteur Karamazov. ... Tu compte une armure d'artificier, un halo de fer, par contre il faut voir si tu lieu compte des attaques de gantelets ou plus de poings de combats des dread (3 attaques de force 10 qui tapent à l'initiative c'est peut être un peu bourrin), et en armes hé bien le fulgurant, le lance-plasma jumelé, et le lance-flammes. Par contre en regardant à nouveau ta figurine 3 attaques ça me semble peu! (c'est qu'il y quand même 3 bras avec des armes de corps à corps le machin). Il doit avoir mal à la tête à piloter tout ça me mec qui est greffé la dedans.
PS: avec quel logiciel as tu fais la modélisation 3D de ton combi lance-flammes ? (très réussit même si il manque une étoile du chaos pour remplir mon cahier des charges). J'y avais pensé en feuilletant mes vieux WD. Après ce que tu proposes comme adaptations me parraissent bien même si effectivement, 3 att à F10 c'est gros bill !! pour le logiciel 3D, c'est Solidworks que j'utilise en fait surtout pour le boulot. | |
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Sam 23 Juin - 19:54 | |
| Terrible ton esquisse! continue... | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mar 3 Juil - 10:23 | |
| Hello à tous, a y est, j'ai fini... J'en pouvais plus des bras à peindre!! Sinon est-ce que vous êtes au club samedi prochain, je m'étais mis dans l'idée d'apporter quelques figs pour vous montrer en vrai... Bon aprsè faut que je trouve un moyen de transporter sans tout péter! Vous avez une préférence ? - Des chaoteux (les plus anciens dans ma gamme) - Des Eldar (les plus !pas de gros mots! à transporter car les plus fragiles) - Des SM Iron Hand (les plus récents dont le ptit dernier que vous voyez aujourd'hui) A+ | |
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mar 3 Juil - 19:53 | |
| Toujours le même avis de ma part : T'es un FOU !!!
Magnifique, continue...
Le club est fermé pendant les vacances scolaires, désolé...
Reprise à la rentrée
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Jeu 5 Juil - 10:42 | |
| - DeRoXat a écrit:
- Toujours le même avis de ma part : T'es un FOU !!!
Mais non mais non !! En tout cas je me soigne !! Bon sinon tiens j'ai commencé un nouveau truc, moins ambitieux en conversion. Mon objectif est de vider un peu la boite à rabiots, donc je tappe dedans. L'édition v6 vient de sortir ; les aéronefs semblent être à la mode. Vu que les iron hands sont ré!pas de gros mots!és pour marcher tels des automates sur leurs enemis, il m'a semblé utile de concevoir en partenariat avec le mechanicus un "pod d'interdiction aérienne". Bon là ce n'est que l'ébauche et il faut encore travailler les détails. Pour les rules, je suis un peu sec et j'attends des idées... Enfin j'ai compilé plusieurs idées pour les règles de mon maître de forge et voilà ce qui en ressort : Ivan Berskov : Révérend de la forge du 7ème clan des Iron hand : Profil :CC 4 - CT 5 - F 4 (8*) - E 4 (5*) PV 2 (3*) - I 4 (2*) - A 2 (4) - Cd 10 - svg 2+ (4+ inv*) Règles spé : "Et il ne connaîtrons pas la peur, "Tactique de combat" "Personnage indépendant" "Bénédiction de L'ominméssie" "Tactique de chapitre" : si l'armée inclut le maitre-révérend de la forge, toutes les unités perdent leur règle spéciale "tactique de combat". A la place, tous les lance-plasmas, lance-plamas lourds et pitolets plasma comptent comme étant jumelés. De plus tous les véhicules blindés (rhino, razorback, predator, whirlwind, vindicator) acquierent la capacité de "l'esprit de la machine". Si plus d'un personnage possède la règle tactique de chapitre, il faudra choisir laquelle s'applique. Equipements :Marteau tonnerre Fulgurant Exo-squelette mechanicus * : Constitution bionique améliorée (E 5 - Svg 4+ invulnérable) Pince/perceuse inférieure (+1 attaque - F 8 - I 1), Pince/clef supérieure (+1 attaque - F 8 - I 1), Lance-flamme découpeur plasma (= 2 pistolets plasma jumelés). | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Ven 6 Juil - 10:16 | |
| Au fait j'ai mis quelques unes de mes figs dans un forum d'enragés de la peinture. On y cotoie le grattin et du coup quand on me note, c'est rude. Soyez sympa, votez pour moi... http://www.coolminiornot.com/browse/browseid/2093727
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Sam 28 Juil - 17:19 | |
| Yop les gens, j'ai finis mon pod et voilà : des idées pour des règles qui vont avec ? | |
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Dim 29 Juil - 10:02 | |
| Au vu des nouvelles règles, je sirait: blindage 11 CT 3 , 2 Points coque, bolter lourd julmelé F5 PA 4 lourde 3 interception, lance missile hellstorm force 7 PA 3 interception antiaérien 60 pouces. nombre de points : 100, 1 par détachement d'armée.
Sinon elle est vraiment géniale ta tourelle, comme d'habitude.
C'est bien beau tout ça mais quand vont ils sur le terrain? | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mer 1 Aoû - 15:05 | |
| - DeRoXat a écrit:
... blindage 11 CT 3 2 Points coque bolter lourd julmelé F5 PA 4 lourde 3 interception lance missile hellstorm force 7 PA 3 interception antiaérien 60 pouces nombre de points : 100, 1 par détachement d'armée.
Ben c'est cool, je comprends presque tout sauf le "interception aérienne". Est-ce que cela veut dire que la CT n'est pas à 1 contre les aéronefs ? | |
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| arme d'Interception : te permet de tirer à la fin de la phase de mouvement adverse mais tu ne peux plus tirer pendant ton tour de joueur suivant.
Arme antiaérienne : tu utilise ta CT contre les aéronefs et non CT 1
voili voilou | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Ven 3 Aoû - 16:42 | |
| OK merci bien
Bon sinon j'ai eus un peu de temps et je me suis mis dans la ligne de code pour mettre à jour mon site montrant mes figs. Il manquait en fait toutes les pièces du présent sujet. Alors vu que cela devient assez lourd de se taper toutes les pages du sujet pour voir tout, je me suis dis que cela serait plus pratique pour voir toutes les figs en un coup. Donc voilà :
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Si vous voyez des fautes dans mes commentaires (il y en a forcément), si vous constatez un bug de fonctionnement, si vous avez des remarques, Ben dites moi...
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micos Tueur de poules
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| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mer 22 Aoû - 12:53 | |
| Salut tous, je reviens avec de la nouveauté. D'abord, j'ai rédigé les règles du pod avec votre soutient, j'ai mis ça sur mon site : http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/ Ensuite, la canicule a fait chauffer mon cerveau malade (d'après certains!!) et j'ai donc eus une idée après avoir revu des black templars et leur escouade mixtes. Je me suis dis, tiens pourquoi pas avoir ce principe pour mes iron hands ! l'idée est donc d'avoir des serviteurs biomécaniques qui accompagnent les marines tactiques pour les assister et leur prodiguer des réparations sur le terrain étant donnés qu'ils sont assez mécanisés. ces ptits gars compteraient dans les effectifs de l'escouade dan laquelle ils sont présents, auraient des carac pourries mais pourraient faire bénéficier les "vrais" troupes de l'escouade de règles spéciales de réparartion ou de sons. Plus il y aurait de ce genre d'assistant plus les chance de succès de soins augmenteraient (un peu à la manière des serviteur des techmarines). Voilà pour l'idée de départ pour les règles précises, j'attends vos idées éclairées. Donc voici duex premiers essais en fig : Côté conversion :buste = vieux Skaven très retaillé au cutter pour les plis "jambe" = torses d'eldar noir à l'envers, torse d'ork à l'envers ert eux aussi très rescultpés pour les plis. bras = bras de zombie + tige plastique en tout genre tête = vieux eldar noir avec cheveux (initalement) et tige plastique | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Jeu 30 Aoû - 22:14 | |
| Yop les gens, attendant la rentrée, voici mes deux serviteurs peints : bon ben maintenant faut que je trouve des règles appropriées... | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Dim 4 Nov - 14:27 | |
| Salut les ptits gars, cela faisait un moment que je n'étais pas venu (boulot boulot!!) J'ai quand-même eus le temps de bricoler un peu pour sortir 3 opus de ma série "les serviteurs qui vous veulent du bien" En ce moment même, ils sont en cours de peinture et je ne désepère pas de les finir rapidement pour vous les montrer. Voilà en attendant les versions brute de fonderie : Bon pour la n ième fois je pense que je vais passer vous voir, mais vous êtes fermé pendant les vacances, alors peut-être le weekend d'après... | |
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DeRoXat Berserk
Nombre de messages : 351 Age : 41 Armée(s) : Space marines, Necron Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Dim 4 Nov - 16:28 | |
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micos Tueur de poules
Nombre de messages : 70 Age : 50 Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands Mer 7 Nov - 17:40 | |
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| Sujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands | |
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