Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands

Aller en bas 
+4
Dolemite
motomickey
DeRoXat
micos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:40

Je suis au club demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:41

Salut à tous.
Voilà pour aujourd'hui un peu de nouveauté.
Le début de mon maître de forge :

D'abord une base simple d'artilleur chaos du land raider avec le plastron d'un terminator (merqui DeRoXat) auquel est retirée la protection supérieure. Un peu de bidules plastiques dedans et dessus pour faire techno.

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 111838buste01

Ensuite, des bras de terminator d'assaut dont les épaules doivent être diminuées en épaisseur pour accueillir des épaulettes MK VII avec symbole du mecanicus. Assemblage du tout avec re-bidules plastique et tête de marine tactique un peu modifiée. Le bouclier tempête a été retiré mais la main subsiste et recevra (peut-être) plus tard, des trucs pour piloter le corps en dessous.

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 709151buste02

Enfin et cela sera tout aujourd'hui, le début de construction de ce qui sera le corps de la bête. La base est simplement 2 socles collés inversée pour faire une assise pour le buste du gars. Je vous laisse réflechir et peut-être deviner à quoi vont servir les trous à l'arrière... A noter, le fulgurant (non collé à l'articulation, remerqui DeRoXat) sur pivot à partir d'un exemplaire destiné aux véhicules.

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 414734corps01
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Bon a y est le master of the forge is terminé.
Il a des bras, il a des jambes mais ce ne sont pas vraiment les siennes.

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 755233maitreforgeconversion

J'attends vos commentaires vu que la pièces sort un peu des sentiers battus. Petites précisions, à part le corps, tous les bras s'articulent et ne sont donc pas collés (pour la peinture cela sera plus pratique aussi).

J'attends aussi vos idées concernant les règles de ce bestiau.
Faut-il le considérer comme un fig classique ?
Faut-il le considérer comme un véhicule type marcheur comme un dread ?
Faut-il le considérer comme un fig montée comme sur une moto ?
Moi j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas trop.
Bon ben maintenant il va falloir le peindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

Il est complétement fou!!!

Mon avis en terme de jeu? Faut il vraiment le considérer?

Car je pense qu'à la première chute on ne le considérera plus vraiment beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Si tu veux encore des rabiots j'en ai à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

Il n'est pas aussi fragile qu'il n'y paraît.
Un max de collage sont en quelque sorte tigé.
Merci bien pour la proposition de rabiots.
J'ai une vague idée de tourelle de défense "mobile".
Il me faudrait des trucs dans ce goût là...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

j'ai ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:06

Bon ben faudra qu'on se voit.

Sinon autre chose. je mets ça ici car je ne vais pas créer un sujet pour si peu.
Un mec d'un autre forum m'a contacté pour que je lui modélise des combi bolter à prototyper en résine (et à vendre bien-sûr).

Vu que je lui fais ça gratos, il m'a dit que si ça marchait bien j'en aurais quelques exemplaires pour moi et ... aussi pour vous (moi je m'en fout d'avoir ce genre de trucs et j'ai pensé que cela vous intéresserait). Il faut que je négocie un nombre, disons rémunérateur à la hauteur du temps passé. Bon s'emballe pas, y en aura pas tout le monde !!

Voilà un premier opus de ce que je vais lui proposer :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 466194boltercombilanceflammes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Cyru
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Cyru


Nombre de messages : 120
Age : 38
Armée(s) : marines du chaos, démons du chaos, enfin les vrais méchants quoi
Date d'inscription : 27/08/2009

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

salut.

Alors concernant ton Maître de Forge moi j'ai une idée. En faite en le voyant il m'a fait penser à l'Inquisiteur Karamazov.

Je pense que tu peux t'inspirer du profil qu'il y a sur le site de games
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1140001&prodId=prod1160114a&rootCatGameStyle=

Bon ton perso n'a pas le multi-fuseur mais sur le principe cela reste une bonne base.

Tu compte une armure d'artificier, un halo de fer, par contre il faut voir si tu lieu compte des attaques de gantelets ou plus de poings de combats des dread (3 attaques de force 10 qui tapent à l'initiative c'est peut être un peu bourrin), et en armes hé bien le fulgurant, le lance-plasma jumelé, et le lance-flammes.

Par contre en regardant à nouveau ta figurine 3 attaques ça me semble peu! (c'est qu'il y quand même 3 bras avec des armes de corps à corps le machin). Il doit avoir mal à la tête à piloter tout ça me mec qui est greffé la dedans.

Sinon pour parler de la figurine en elle même elle est magnifique. Mais ça vaut pas un bon vieux démon majeur en pleine partie!!!

PS: avec quel logiciel as tu fais la modélisation 3D de ton combi lance-flammes ? (très réussit même si il manque une étoile du chaos pour remplir mon cahier des charges).
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

Salut à tous, je reviens vers vous on the web car je n'ai pas eu vraiment le temps de repasser vous voir au club. Bon mon maître de forge est toujours en cours de peinture et c'est long car c'est la saisons des examens et je ne suis jamais chez moi. Bref j'ai mangé pas mal de surveillence aussi et même si les consignes ont été plus strictes cette année (rapport au fraudes de l'an dernier), j'ai quand même entre deux passages dans les allées de classes, pu faire un ptit crobard que je vous propose donc ici et aujourd'hui.

Soyez indulgents car il ne s'agit là que d'une esquisse au crayon à laquelle je dois effectuer la mise en couleur.

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 935776spacemarineironhandnourry

Cyru a écrit:

salut.
Alors concernant ton Maître de Forge moi j'ai une idée. En faite en le voyant il m'a fait penser à l'Inquisiteur Karamazov.
...
Tu compte une armure d'artificier, un halo de fer, par contre il faut voir si tu lieu compte des attaques de gantelets ou plus de poings de combats des dread (3 attaques de force 10 qui tapent à l'initiative c'est peut être un peu bourrin), et en armes hé bien le fulgurant, le lance-plasma jumelé, et le lance-flammes.
Par contre en regardant à nouveau ta figurine 3 attaques ça me semble peu! (c'est qu'il y quand même 3 bras avec des armes de corps à corps le machin). Il doit avoir mal à la tête à piloter tout ça me mec qui est greffé la dedans.

PS: avec quel logiciel as tu fais la modélisation 3D de ton combi lance-flammes ? (très réussit même si il manque une étoile du chaos pour remplir mon cahier des charges).

J'y avais pensé en feuilletant mes vieux WD.
Après ce que tu proposes comme adaptations me parraissent bien même si effectivement, 3 att à F10 c'est gros bill !!
pour le logiciel 3D, c'est Solidworks que j'utilise en fait surtout pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:54

Terrible ton esquisse! continue...
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

Hello à tous, a y est, j'ai fini...
J'en pouvais plus des bras à peindre!!

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 697032maitreforgeironhandh01

Sinon est-ce que vous êtes au club samedi prochain, je m'étais mis dans l'idée d'apporter quelques figs pour vous montrer en vrai... Bon aprsè faut que je trouve un moyen de transporter sans tout péter!
Vous avez une préférence ?
- Des chaoteux (les plus anciens dans ma gamme)
- Des Eldar (les plus !pas de gros mots! à transporter car les plus fragiles)
- Des SM Iron Hand (les plus récents dont le ptit dernier que vous voyez aujourd'hui)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

Toujours le même avis de ma part : T'es un FOU !!!

Magnifique, continue...

Le club est fermé pendant les vacances scolaires, désolé...

Reprise à la rentrée


Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

DeRoXat a écrit:
Toujours le même avis de ma part : T'es un FOU !!!
Mais non mais non !! En tout cas je me soigne !!
Bon sinon tiens j'ai commencé un nouveau truc, moins ambitieux en conversion.
Mon objectif est de vider un peu la boite à rabiots, donc je tappe dedans.
L'édition v6 vient de sortir ; les aéronefs semblent être à la mode.
Vu que les iron hands sont ré!pas de gros mots!és pour marcher tels des automates sur leurs enemis, il m'a semblé utile de concevoir en partenariat avec le mechanicus un "pod d'interdiction aérienne".

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 255259podinterdictionironhand01

Bon là ce n'est que l'ébauche et il faut encore travailler les détails.

Pour les rules, je suis un peu sec et j'attends des idées...

Enfin j'ai compilé plusieurs idées pour les règles de mon maître de forge et voilà ce qui en ressort :

Ivan Berskov : Révérend de la forge du 7ème clan des Iron hand :

Profil :CC 4 - CT 5 - F 4 (8*) - E 4 (5*) PV 2 (3*) - I 4 (2*) - A 2 (4) - Cd 10 - svg 2+ (4+ inv*)

Règles spé :
"Et il ne connaîtrons pas la peur,
"Tactique de combat"
"Personnage indépendant"
"Bénédiction de L'ominméssie"
"Tactique de chapitre" : si l'armée inclut le maitre-révérend de la forge, toutes les unités perdent leur règle spéciale "tactique de combat". A la place, tous les lance-plasmas, lance-plamas lourds et pitolets plasma comptent comme étant jumelés. De plus tous les véhicules blindés (rhino, razorback, predator, whirlwind, vindicator) acquierent la capacité de "l'esprit de la machine". Si plus d'un personnage possède la règle tactique de chapitre, il faudra choisir laquelle s'applique.

Equipements :

Marteau tonnerre
Fulgurant
Exo-squelette mechanicus * :
Constitution bionique améliorée (E 5 - Svg 4+ invulnérable)
Pince/perceuse inférieure (+1 attaque - F 8 - I 1),
Pince/clef supérieure (+1 attaque - F 8 - I 1),
Lance-flamme
découpeur plasma (= 2 pistolets plasma jumelés).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:16

Au fait j'ai mis quelques unes de mes figs dans un forum d'enragés de la peinture.
On y cotoie le grattin et du coup quand on me note, c'est rude.
Soyez sympa, votez pour moi...
http://www.coolminiornot.com/browse/browseid/2093727
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Yop les gens, j'ai finis mon pod et voilà :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 529831podinterdictionaerienneironhandh

des idées pour des règles qui vont avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:02

Au vu des nouvelles règles, je sirait: blindage 11 CT 3 , 2 Points coque, bolter lourd julmelé F5 PA 4 lourde 3 interception, lance missile hellstorm force 7 PA 3 interception antiaérien 60 pouces. nombre de points : 100, 1 par détachement d'armée.

Sinon elle est vraiment géniale ta tourelle, comme d'habitude.

C'est bien beau tout ça mais quand vont ils sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

DeRoXat a écrit:

...
blindage 11
CT 3
2 Points coque
bolter lourd julmelé F5 PA 4 lourde 3 interception
lance missile hellstorm force 7 PA 3 interception antiaérien 60 pouces
nombre de points : 100, 1 par détachement d'armée.

Ben c'est cool, je comprends presque tout sauf le "interception aérienne".
Est-ce que cela veut dire que la CT n'est pas à 1 contre les aéronefs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:10

arme d'Interception : te permet de tirer à la fin de la phase de mouvement adverse mais tu ne peux plus tirer pendant ton tour de joueur suivant.

Arme antiaérienne : tu utilise ta CT contre les aéronefs et non CT 1

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:42

OK merci bien

Bon sinon j'ai eus un peu de temps et je me suis mis dans la ligne de code pour mettre à jour mon site montrant mes figs.
Il manquait en fait toutes les pièces du présent sujet.
Alors vu que cela devient assez lourd de se taper toutes les pages du sujet pour voir tout, je me suis dis que cela serait plus pratique pour voir toutes les figs en un coup.
Donc voilà :

http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/

Si vous voyez des fautes dans mes commentaires (il y en a forcément),
si vous constatez un bug de fonctionnement,
si vous avez des remarques,
Ben dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

Salut tous, je reviens avec de la nouveauté.
D'abord, j'ai rédigé les règles du pod avec votre soutient, j'ai mis ça sur mon site :

http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/

Ensuite, la canicule a fait chauffer mon cerveau malade (d'après certains!!) et j'ai donc eus une idée après avoir revu des black templars et leur escouade mixtes. Je me suis dis, tiens pourquoi pas avoir ce principe pour mes iron hands ! l'idée est donc d'avoir des serviteurs biomécaniques qui accompagnent les marines tactiques pour les assister et leur prodiguer des réparations sur le terrain étant donnés qu'ils sont assez mécanisés. ces ptits gars compteraient dans les effectifs de l'escouade dan laquelle ils sont présents, auraient des carac pourries mais pourraient faire bénéficier les "vrais" troupes de l'escouade de règles spéciales de réparartion ou de sons. Plus il y aurait de ce genre d'assistant plus les chance de succès de soins augmenteraient (un peu à la manière des serviteur des techmarines).

Voilà pour l'idée de départ pour les règles précises, j'attends vos idées éclairées.

Donc voici duex premiers essais en fig :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 611064serviteur01conversion

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 682248serviteur02conversion

Côté conversion :
buste = vieux Skaven très retaillé au cutter pour les plis
"jambe" = torses d'eldar noir à l'envers, torse d'ork à l'envers ert eux aussi très rescultpés pour les plis.
bras = bras de zombie + tige plastique en tout genre
tête = vieux eldar noir avec cheveux (initalement) et tige plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Yop les gens, attendant la rentrée, voici mes deux serviteurs peints :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 258536serviteur01ironhandsh

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 727323serviteur02ironhandsh

bon ben maintenant faut que je trouve des règles appropriées...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

Salut les ptits gars, cela faisait un moment que je n'étais pas venu (boulot boulot!!)
J'ai quand-même eus le temps de bricoler un peu pour sortir 3 opus de ma série "les serviteurs qui vous veulent du bien"
En ce moment même, ils sont en cours de peinture et je ne désepère pas de les finir rapidement pour vous les montrer.
Voilà en attendant les versions brute de fonderie :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 936348serviteur03conversion

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 836030serviteur04conversion

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 384666serviteur05conversion

Bon pour la n ième fois je pense que je vais passer vous voir, mais vous êtes fermé pendant les vacances, alors peut-être le weekend d'après...

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

BoBo la cafetière
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

Coucou les gens, les serviteurs sont peints et photographiés. voilà ce que donnent les trois derniers :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 216395serviteur03ironhandsh
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 849768serviteur04ironhandsh
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 310161serviteur05ironhandsh

Et voilà ce que donne l'ensemble de cette troupaille :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 704744serviteursironhand
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Contenu sponsorisé





[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prestations conversion / peinture
» Fluff de ma legion de SM
» TARAN fluff V1 V2
» peinture
» tutorial de peinture de haut vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Sections :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser