Eskarmouch, club de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un club de jeux de l'Yonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands

Aller en bas 
+4
Dolemite
motomickey
DeRoXat
micos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
motomickey
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
motomickey


Nombre de messages : 183
Armée(s) : Orkikogn, Anges Sombres et folles furieuses
Date d'inscription : 18/03/2007

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Il faut dire ce qui est : on est loin d'égaler ton niveau... alors à part des félicitations et des Ohhh admiratifs on a pas grand chose à dire !!!

SI !!! On a hate de les voir en vrai....

a+
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Rassurez-vous les ptits gars, je n'attends pas forcément de compliment mais plutôt des avis critiques de la part de joueurs confirmés (ce que je ne suis pas) afin de continuer à créer des figs atypiques, certes, mais dans l'esprit et jouables.

Au fait en parlant de jouables, que pensez-vous des règles que j'ai pondu pour eux :
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
-> suivez les news ou le menu -> iron hands

Et au fait 2 le retour, quand est-ce que vous ètes réouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:48

J'ai bien aimé tes fig pour les avoir vue aujourd’hui, en vrai ça donne encore mieux que sur les photos.
et j'ai regardé ton site que je n'avais pas pris le temps de regarder tout est exellent
juste pour les régles a mon avis comme tu rajoute bionique certaine fig qui ont déja une svg inv, tu devrais peut étre indiqué bionique = insensible à la douleur (*+) * correspondant a la save voulu choisit,
ça collerait plus à ce que l'on a l'habitude de voir en 40k

Revenir en haut Aller en bas
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:14

De même au niveau régles, tu n'as qu'a associé le fait de mettre un de tes serviteur à une amélioration +1 de l'insensible à la douleur de l'escouade
exemple une escouade qui n'en a pas la règle bionique avec un serviteurà une insensible de 6+ et celle qui a la regle bionique à 6+ passe à 5+.
comme cela tu n'aurais qu'un serviteur à mettre dans l'escouade.

ça n'est que mon avis en fait le coup de tes petit serviteur serait alors une option que tu ajoute ou non à l'escouade ce qui simplifierai ta liste d'armée dans la façon de la faire et peut être mieux accepté par ton adversaire.
aprés le cout de cet option serait peut étre à varier selon l'escouade
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

pitiv' a écrit:

...tu n'as qu'a associer le fait de mettre un de tes serviteurs à une amélioration +1 de l'insensible à la douleur de l'escouade.
exemple une escouade qui n'en a pas la règle bionique avec un serviteurà une insensible de 6+ et celle qui a la regle bionique à 6+ passe à 5+. comme cela tu n'aurais qu'un serviteur à mettre dans l'escouade.

Et bien c'est pas bête tout ça, je pense modifier dans ce sens.
Après mettre plus d'1 serviteur dans l'escouade sélectionnée pourrait permettre le cumuable du +1 de manière à augmenter les chances. Est-ce acceptable si on part du principe d'un maximum de 3 ou 4+ ?
Ou bien une utre limite liée à la transportabilité dans un rhino ou autre moyen ?

Bon sinon, j'ai encore oeuvré un peu et deux ptits nouveaux sont en provenance de Mars :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 423240serviteur06conversion
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 638062serviteur07conversion

ça monte l'effectif à 7 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
pitiv'
Conseiller du maître
Conseiller du maître
pitiv'


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/11/2006

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:27

avec la noouvelle version le 5+ devrait étre bien et le 4+ exeptionnel 1 unité maxi je pense
ce n'est que mon avis mais avec la nouvelle version et par rapport à d'autre liste Space marine le 4+ doit rester il me semble exceptionnel ou alors assez cher en terme de points, surtout vis à vis des necrons qui ont du 5+
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Yop les gens j'ai fini la peinture des deux serviteurs récemment assemblés.

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 981278serviteur06ironhandsh

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 550515serviteur07ironhandsh

Ils ont des tabliers un peu crados mais c'est salissant la bio-mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

Salut les gens, j'ai un peu bricolé :
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 811023marinetactique11conversion
Bon là j'ai fait au plus simple car je voulais emporter un truc à peindre tranquille pendant mes congés.
J'ai quand même voulu varier les plaisirs de la conversion et j'ai fait des genouillère et la plaque fessier à la façon d'une armure MKIV "Maximus" censée être rare!!
Ce dernier gasier va soit, compléter une de mes escouades tactiques existantes, soit devenir le début d'une troisième ou d'une dévastator, je ne suis pas encore fixé.
Pour info, j'ai trouvé un concept pour des vétérans d'appui qui auraient pour base des vétérans Dark angels mais modifiés, vous vous en doutez...
Allez bonne fêtes à tous et n'abusez pas sur le champ' et le foix gras !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:07

Yop ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour ici.
J'ammène des nouveautés :
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 811023marinetactique11conversion
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 717068marinetactique12conversion
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 961327marinetactique13conversion
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 813815marinetactique14conversion
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 862500marinetactique15conversion
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Cyru
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Cyru


Nombre de messages : 120
Age : 38
Armée(s) : marines du chaos, démons du chaos, enfin les vrais méchants quoi
Date d'inscription : 27/08/2009

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:20

toujours aussi fan de tes réalisations.

Tout particulièrement pour le bolter lourd converti en autocanon. cela me donne des idées, moi qui aimerai avoir une escouade d'havocs avec cette arme
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:30

A y est les gens, c'est peint et photographié.
Je suis assez content de moi.
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 425166marinetactique11h
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 698486marinetactique12h
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 266186marinetactique13h
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 529616marinetactique14h
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 340456marinetactique15h

Et la photo de famille :
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 997317escouadeIIImarinestactiquesironhands

Bon allez je passe à aut'chose : un gros ironclad avec un canon thunderfire dessus.
Je vous montrerai quand j'aurais fait 2 ou 3 photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Cyru
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Cyru


Nombre de messages : 120
Age : 38
Armée(s) : marines du chaos, démons du chaos, enfin les vrais méchants quoi
Date d'inscription : 27/08/2009

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:35

t'es content de toi et tu peux!

Tes figurines sont vraiment belles et biens converties
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:17

Salut tout le monde, j'ai un peu bricolé et voilà ce qui est sorti de la forge ces temps ci :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 230111dreadnought02ironhands

Un concept de dread avec un canon thunder fire.
Alors comment dire, il est très grand, très gros...
L'alim des munitions principales se fait par bande d'obus à partir d'un chargeur XXL, rechargeable par un servo bras.
Les jambes sont entièrement scratchées et ça n'a pas été simple d'ailleurs.
On ne voit pas grand chose car c'est tout blanc et donc voici le colosse une fois peint :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 140154dreadnoughtironhandsh02

Pour le jeu, c'est count as un contemptor avec un surcoût de 15 pts pour le LP.
Pour le coût du canon principal, j'accepte des propositions...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
motomickey
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
motomickey


Nombre de messages : 183
Armée(s) : Orkikogn, Anges Sombres et folles furieuses
Date d'inscription : 18/03/2007

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:03

A mon avis, pour découper aussi bien de la carte plastique..... tu doit être chirurgien !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Guildestern
Guerrier sans armure
Guerrier sans armure
Guildestern


Nombre de messages : 261
Age : 41
Armée(s) : space marines, dark angels, tyranides
Date d'inscription : 10/04/2007

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:44

Alors là, le dread c'est une merveille,je suis fan surtout des munitions derrières, pour le cout en points je dirais un 30 ou 40pts parce que normalement il vaut 100pts avec un techmarines. ca serai bien que tu refasse un tours au club pour les voirs en vrais, a plus
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:35

Guildestern a écrit:
ca serai bien que tu refasse un tours au club pour les voirs en vrais, a plus
Ouais pas faux, faudra que je trouve un moment pour vous montrer ça en vrai.

Allez juste en attendant et pour l'échelle parce que le bestiaux est assez balaise :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 765867dreadnoughtironhands02echelle

Merci pour les indications en points, je vais compiler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:33

Coucou les gens...
2 choses !

1 - J'ai mis mon dread sur CMON, votez pour moi !
http://www.coolminiornot.com/331183?browseid=5237431
http://www.coolminiornot.com/331184?browseid=5237431

2 - J'ai un peu bricolé pour commencer une scouade de vétérans.
Le concept ?
Des mecs en toges pour planquer un max de bionique.
Des épaulettes années 1980.
Des combi armes et des servo bras !

La preuve en image :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 428501veteranconversionh01
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:37

Salut les gens j'ai du nouveau si ça vous intéresse.

Bon d'abord un deuxième vétéran :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 470981veteranconversionh02

Et pis un troisième aussi :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 497170veteranconversionh03

avec le détail de son gros flingue :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 862991e1veteranironhandsveteran03

count as :

Portée : 42 ps
(pour avoir moi même tiré au fusil de précision de calibre plus petit il y a longtemps, je sais que les portées de ces machins là sont importantes).
Force : X
PA : 4 (pour le calibre)
type : Lourde 1, sniper
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
DeRoXat
Berserk
Berserk
DeRoXat


Nombre de messages : 351
Age : 41
Armée(s) : Space marines, Necron
Date d'inscription : 22/08/2010

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:02

Inspiration barrett50 ou m105
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:54

Ben plutôt ça :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 M82

Bon sinon j'ai bricolé et j'ai fini deux autres choses :

Un quatrième vétéran sur une base un peu différentes :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 452486veteranconversionh04

Et un cinquième :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 756255veteranconversionh05
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:45

Salut les gens, cela fait un moment que je ne suis venu vous voir (en vrai surtout et en virtuel).
Alors voilà je répare (au moins en virtuel).
J'ai fini de peindre mon escouade de vétérans et j'espère que ça va vous plaire :

D'abord une photo de famille :
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 366280escouadeveteransironhands

Ensuite chacun d'entre eux dans le détail :
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 909916marineveteranironhands01v2
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 246013marineveteranironhands02
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 325273marineveteranironhands03
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 394863marineveteranironhands04
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 861404marineveteranironhands05

J'en profite aussi aujourd'hui pour lancer un appel.
J'attaque du véhicule et je suis à la recherche de bitz en tout genre version véhicule.
Si certains parmi vous ont des choses qu'ils veulent vendre, je suis preneur d'un peu de tout (si possible pas peint, c'est galère de nettoyer !).
Allez A +.

ps : le club est ouvert ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Cyru
Combattant à l'épée en bois
Combattant à l'épée en bois
Cyru


Nombre de messages : 120
Age : 38
Armée(s) : marines du chaos, démons du chaos, enfin les vrais méchants quoi
Date d'inscription : 27/08/2009

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:08

salut,

comme toujours tes figurines sont vraiment belles! concernant les pièces détachées je vais essayer de regarder ce soir ce que j'ai. a priorie j'ai un peu de tout, des armes, des petites tourelles, des plaques de blindage. tu cherches du matos de char space marines ou tu cherche un peu de tout (je dois avoir de l'impérial et de l'ork aussi
Revenir en haut Aller en bas
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:18

Cyru a écrit:

tu cherches du matos de char space marines ou tu cherche un peu de tout (je dois avoir de l'impérial et de l'ork aussi)
Salut et merci pour ta célérité !
Je cherche du SM pour mon chapitre Iron hands.
Après faut voir la garde, il y a peut être des trucs qui peuvent m'intéresser car je peux détourner des emplois.
Pour de l'ork je ne pense pas c'est très typé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:38

Salut tout le monde, j'ai fini mon premier véhicule :
Un razorback, looké pré-hérérie mais pas de forge world et que du fait maison !
ça devrait vous plaire !

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 149473razorback03

Bon il a un peu de bleu parce que je l'ai acheté à un p'tit gars sur leboncoin et il avait sous-couché le truc !!
J'attaque bientôt la peinture avant d'en faire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
micos
Tueur de poules
Tueur de poules
micos


Nombre de messages : 70
Age : 50
Armée(s) : SM Chaos, Eldars, SM Iron Hands
Date d'inscription : 21/03/2012

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:11

Salut les mecs, j'ai fini mon razorback et voilà la bête terminée :

[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 849121razorbackironhands01
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Contenu sponsorisé





[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands   [conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conversion/peinture/règles/fluff] clan des Iron hands
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prestations conversion / peinture
» Fluff de ma legion de SM
» TARAN fluff V1 V2
» peinture
» tutorial de peinture de haut vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eskarmouch, club de Jeux :: Sections :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser